Skip to main content
Un nouveau-né lave avec le nettoyant et shampoing JOHNSON’S® DouxCotonMC

Nos NOUVEAUX produits DOUXCOTONMC sont spécialement conçus pour la peau sensible des nouveau-nés. Leur formule, à base de vrai coton et au pH parfaitement équilibré, est exempte de parabènes, de phtalates et de sulfates, ce qui permet de laver bébé en douceur pour aider à tisser des liens précieux entre vous deux.

Comment donner un bain à un nouveau-né

Avez-vous plusieurs questions concernant le bain de bébé? Notre vidéo vous montrera, étape par étape, comment donner un bain à un nouveau-né – vous deviendrez expert en la matière!

COMMENT DONNER UN BAIN À UN NOUVEAU-NÉ | JOHNSON'S®

newborn question mark

Le saviez-vous?

La vue est l’un des derniers sens à s’éveiller chez les bébés – leurs yeux continuent à se développer après la naissance.

Apprenez notre routine du bain en 2 étapes

Renforcez le lien qui se forme entre vous et bébé grâce au toucher et à notre routine en 2 étapes.

icône de canard de bain nouveau-né

Faites couler un bain tiède à bébé et choisissez un nettoyant au parfum léger et apaisant. Notre nettoyant et shampoing pour nouveau-nés JOHNSON’S® DOUXCOTONMC est idéal. Il produit une mousse soyeuse et nettoie délicatement, pour laisser une sensation de douceur sur la peau de bébé.

icône de mains de massage nouveau-né

Immédiatement après le bain, donnez un massage avec la lotion Visage et corps pour nouveau-nés JOHNSON’S® DOUXCOTONMC. Elle s’absorbe rapidement et hydrate la peau de bébé pendant 24 heures.

Une maman et un bébé pendant le bain

La peau du nouveau-né est la première ligne de défense contre les agressions externe! Unique et extrêmement délicate, elle nécessite des soins particuliers. Nous avons compilé tout ce que vous devez savoir sur les soins de la peau du nouveau-né, pour vous permettre de passer plus de temps avec le p’tit dernier de la famille.

Un papa mettant au lit son nouveau-né

Vous avez peut-être entendu dire que les nouveau-nés requièrent beaucoup de sommeil et d’amour – c’est bien vrai. Établissez une routine du dodo aussitôt que possible pour bébé – cela l’aidera à adhérer à un horaire et à reconnaître le moment d’aller faire dodo. Découvrez conseils et astuces à notre page consacrée au sommeil du nouveau-né.

Un parent massant la poitrine de son bébé

Au cours des 9 derniers mois, vous avez certainement eu très hâte de découvrir le minois, les caresses et l’odeur de votre bébé. Maintenant que bébé est là, le toucher est ce qui vous permettra d’approfondir les liens qui vous unissent. Lisez tout ce que vous devez savoir au sujet du massage d’un nouveau-né.