Skip to main content

Title

La peau de bébé

La peau de bébé diffère de celle des adultes – elle nécessite des soins spéciaux. Découvrez pourquoi la peau de bébé est si importante et apprenez comment en prendre soin.

Le toucher est le premier moyen de communication de votre bébé. La peau délicate de bébé est environ 30 % plus mince et perd son hydratation 2x plus vite que la vôtre. Elle a donc besoin de soins spéciaux pour garder son aspect sain—Car une peau d’aspect sain rend bébé heureux.

Affections cutanées chez les nouveau-nés

Si vous remarquez que votre nouveau-né présente des problèmes de peau, ne vous en faites pas. Ceux-ci sont généralement bénins et disparaissent souvent d’eux-mêmes.

L’art de masser bébé

Le fait de masser régulièrement votre bébé vous aide à tisser des liens affectifs avec lui, tout en lui procurant de nombreux autres bienfaits.

Les mamans partout dans le monde font confiance à la marque JOHNSON'S® et aux soins que ses produits procurent à leurs bébés.

Nous sommes engagés à collaborer avec les mamans, les experts en santé et les scientifiques pour nous assurer que nos produits pour bébés JOHNSON’S® maintiennent les normes les plus élevées.

Back to Top