Skip to main content

Soins des cheveux faciles en 2 étapes

Grâce à notre routine facile en 2 étapes, les soins des cheveux de votre bambin seront rapides et sans douleur (pour vous et bébé!).

Un parent aidant son enfant à se brosser les dents

Lavez les cheveux de votre tout-petit avec le nettoyant JOHNSON’S® TÊTE-O-PIEDS®.

Un papa peignant les cheveux de son enfant

Coiffez les cheveux de votre tout-petit en utilisant un peigne à dents larges ou une brosse et le démêlant à vaporiser JOHNSON’S® FINIS LES NŒUDSMC.

Point d'interrogation

Le saviez-vous?

Comparativement à la chevelure adulte, les cheveux de bébé sont plus fins et risquent davantage d’avoir des nœuds et des cassures.

Astuces et conseils pour les soins des cheveux des bébés et des tout-petits

Un bambin aux cheveux boulés

Ah, les enfants et leurs cheveux! Personne ne vous a préparé pour les cheveux emmêlés et rebelles et les nœuds qui se forment par temps pluvieux et humide ou qui se dressent tout droit sur la tête par temps froid et sec. Utilisez du gel ou le démêlant à vaporiser FINIS LES NŒUDSMC pour discipliner les cheveux de votre tout-petit.

Johnson’s® No More Tangles® detangling toddler hair products collection

Gagnez la bataille contre les nœuds et les cheveux emmêlés grâce à notre gamme FINIS LES NŒUDSMC (shampoing, shampoing et revitalisant 2-en-1 et démêlant à vaporiser), qui rend les cheveux de votre tout-petit faciles à coiffer.

Point d'interrogation

Le saviez-vous?

Comparativement aux adultes, les nouveau-nés clignent des yeux moins souvent et larmoient peu. Le réflexe du clignement des yeux prend du temps à se développer.