Skip to main content

En grandissant, votre bébé deviendra plus indépendant et commencera à vouloir explorer. C’est bien de le voir découvrir de nouveaux horizons, mais cela signifie aussi plusieurs séances de nettoyage!

Voici quelques trucs pour aider votre bébé à rester propre entre les bains.

La toilette des nouveau-nés

La plupart des pédiatres et des sages-femmes recommandent de donner le bain aux nouveau-nés de 2 à 3 fois par semaine, et d’augmenter la fréquence à mesure que bébé grandit. Même si vous ne donnez pas le bain à bébé tous les jours, assurez-vous que la région de la couche est bien propre après chaque changement de couche et que son visage, ses plis sous le menton et ses mains sont nettoyés après chaque boire.

La toilette à l’éponge est une solution de rechange privilégiée par plusieurs mamans pour laver leur nourrisson.

Lingettes

Pour les fois où vous faites des courses ou les endroits où il vous est impossible de vous laver les mains, vous pourrez quand même garder bébé au propre. Nos lingettes JOHNSON’S® pour les mains et le visage sont parfaites pour le sac à couches.

Les mamans partout dans le monde font confiance à la marque JOHNSON'S® et aux soins que ses produits procurent à leurs bébés.

Nous sommes engagés à collaborer avec les mamans, les experts en santé et les scientifiques pour nous assurer que nos produits pour bébés JOHNSON’S® maintiennent les normes les plus élevées.

Back to Top